05.2020

Parallèle glane des images dans le catalogue de quelque 2 000 estampes de URDLA.  Ainsi accrochées en parallèle des espaces mêmes de leur élaboration, de leur impression et des expositions elles offrent aux visiteurs la possibilité d’appréhender la diversité des choix artistiques revendiqués depuis plus de 40 ans.

Ici se côtoient lithographies, bois gravés, linogravures, tailles-douces passées sous les presses depuis 1978.

Du 16 mai au 30 juin 2020 venez découvrir un nouvel accrochage réunissant plus d’une soixante d’estampes encadrées, passez  un moment dans le calme et le confort d’URDLA.

URDLA a  rouvert ses portes au public, dans le respect des mesures de prophylaxie (masque obligatoire) du mercredi au samedi de 14 heures à 18 heures. La fréquentation étant limitée, nous vous conseillons néanmoins de nous prévenir par téléphone quelques minutes avant votre arrivée. Nos espaces sont vastes les jardins extérieurs sont agréables en cette saison.

16/05/2020 > 26/06/2020

Parallèle

ouverture du mercredi au samedi de 14 h à 18 h

(ouvert le jeudi 21 mai)

(fermé le samedi 27 juin)

Expositions

Une voie limpide,
J.-C. Silbermann

À l’occasion de la parution de « Comme deux gouttes d’or », dans la collection Livres de peintres,
dessins et lithographies de Jean-Claude Silbermann accompagnant des poèmes de Christian Bernard,
la Galerie Michel Descours et URDLA ont décidé de renouveler leurs expositions communes en présentant les soixante dessins à l’encre de Jean-Claude Silbermann qui servent d’appui à la conversation du peintre et du poète.

Lire la suite
Retour vers le haut