En ouverture de la résidence de Mina Mohseni (Téhéran), dans le cadre d’une invitation d’URDLA et Les Limbes avec le concours de l’Ambassade de France en Iran, du 13 mai au 15 juin 2023 URDLA présente une sélection d’œuvres de l’artiste réalisées en Iran.
Une première présentation de ses œuvres en France alors que l’artiste est invitée lors de cette résidence à expérimenter les techniques et mises en espace de l’image imprimée (lithographie, gravures..) et à poursuivre ses recherches personnelles dans le cadre et les modalités offerte par URDLA en matière d’images imprimées : lithographie, gravure en taille-douce, gravure en taille d’épargne. L’artiste bénéficie de l’accompagnement artistique et éditorial du directeur ; de l’accompagnement technique des imprimeurs qui réalisent pour les artistes les tirages.
Par la suite, Les Limbes proposera un temps résidence et de recherche. Il y aura selon les besoins de l’artiste des temps d’échanges sur le travail avec des chercheur.es, commissaire et artistes. Puis un temps de visibilité publique du travail réalisé pendant les résidences.
URDLA
Samedi 13 mai 2023,
de 14 heures à 18 heures
Commentaires
samedi 3 juin 2023
de 15 h à 16 h
(Gratuit, sur réservation)