Son travail est exposé régulièrement, comme en 2016 à l’occasion de l’exposition Doppelgänger à l’URDLA aux côtés d’Alex Chevalier. En 2018, dans le cadre de Collection à l’étude de l’Institut d’Art Contemporain de Villeurbanne, à l’INSA, Pavillon place le travail de l’artiste dans un espace en vis-à-vis d’une oeuvre photographique de Walker Evans, figure majeure de la photographie américaine du XXe siècle questionnant la notion de présence.
Lors de sa résidence de production à l’URDLA en 2016, il réalise quatre estampes en taille-douce, taille d’épargne et lithographie dont Surface (rose), une xylogravure monochrome sur le thème de l’aplat et du plan et l’investissement en surface d’un support à l’aide d’un matériau, qui est la matrice en bois. Rejouant ses habitudes plastiques, il choisit un planche de bois, son intervention se limite à une découpe d’un bord, puis la planche est encrée et passée sous presse sans autre intervention de l’artiste.