Bon Cadeau

Mon panier

Votre panier est vide

array(29) {
  ["lastname"]=>
  NULL
  ["firstname"]=>
  NULL
  ["email"]=>
  NULL
  ["last_passwd_gen"]=>
  NULL
  ["birthday"]=>
  NULL
  ["newsletter"]=>
  NULL
  ["newsletter_date_add"]=>
  NULL
  ["ip_registration_newsletter"]=>
  NULL
  ["optin"]=>
  NULL
  ["website"]=>
  NULL
  ["company"]=>
  NULL
  ["siret"]=>
  NULL
  ["ape"]=>
  NULL
  ["outstanding_allow_amount"]=>
  int(0)
  ["max_payment_days"]=>
  int(0)
  ["note"]=>
  NULL
  ["is_guest"]=>
  int(0)
  ["id_shop"]=>
  NULL
  ["id_shop_group"]=>
  NULL
  ["id_default_group"]=>
  int(1)
  ["date_add"]=>
  NULL
  ["date_upd"]=>
  NULL
  ["reset_password_token"]=>
  NULL
  ["reset_password_validity"]=>
  NULL
  ["id"]=>
  NULL
  ["is_logged"]=>
  bool(false)
  ["gender"]=>
  array(3) {
    ["type"]=>
    NULL
    ["name"]=>
    NULL
    ["id"]=>
    NULL
  }
  ["risk"]=>
  array(4) {
    ["name"]=>
    NULL
    ["color"]=>
    NULL
    ["percent"]=>
    NULL
    ["id"]=>
    NULL
  }
  ["addresses"]=>
  array(0) {
  }
}

Connectez-vous

Créez un compte

1/ 3

Lys Galatea

1998, Abu Dhabi, E.A.U

Diplomée de l'École des Beaux-Arts d'Annecy, le travail de Lys Galatea à URDLA s'est fondé sur son intérêt pour des matières premières telles que le tissu, le plâtre et la peinture, souvent utilisées jusqu’à leur point de rupture, trouve un écho particulier dans la technique lithographique pratiquée à URDLA. La surface de la pierre calcaire, en tant que terrain de jeu (inconnu), est devenue pour la plasticienne un espace où ces matières récupérées et combinées se transforment en outils de dessin. Le papier bulle, la mousse, en passant par le scotch minutieusement arraché, se substituent au travail du crayon et de la plume.

Retour vers le haut